Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mare de Folie !
13 juin 2010

Les 10 bonnes raisons d'avoir une voiture...

Ou Pourquoi je devrais passer mon permis ( et accessoirement aller au code depuis le temps) !
panda_v

1~ Aller où je veux quand je veux.

2~  Rentrer méga tard.

3~Ne plus être trempée les jours de pluie. (surtout qu'il y en a beaucoup ici).

4~ Transporter des gros trucs.

5~Écouter à fond la musique que je veux.

6~Aller chez ma sœur ou mes copines.

7~Sortir le dimanche et jour férié ( c'est ça vivre dans un bled paumé).

8~Mouiller les piétons et craner .

9~Partir très très loin.

10~Ne plus prendre de bus boîte de sardine conduit par un fou de karting.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est beau les reves! xD
Publicité
Archives
Mare de Folie !
Publicité