Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mare de Folie !
6 janvier 2011

Wouah ! Il y a de la poussière ici !

Euh bonne année... Ah, oui, déjà!
Cela fait cinq mois et six jours que j'ai pas laissé de message et les autres utilisatrices non plus (bizarrement ...)

2011, pfoui! Que va donc nous réserver cette nouvelle année ? Les broutilles d'usage bah ! J'attends rien de particulier de cette année.

Pour bien débuter l'année autant prendre de bonnes résolutions ( que l'on trouve bien chiante à tenir) :
- Passer mon code et mon permis (oui, j'y suis toujours)
- Apprendre à jouer de la guitare ( j'aurai du accepter La guitare pour les Nuls à Noël)

et surtout ....

-Mettre à jour régulièrement ce bout de papier virtuel, genre tous les deux jours (woooh, j'exagère même pas...)

Je me demande comment font certains blogueurs pour le faire aussi souvent voir tous les jours, faut déjà le "sujet" intéressant, ne pas radoter (genre ceux qui fonctionnent aux fêtes du calendrier) mais surtout où trouvent ils le temps ?

Bah, j'ai une année pour le découvrir.

Bon ben Happy new year and best wishes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Mare de Folie !
Publicité