Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mare de Folie !
28 août 2010

Cloud, cloud and cloud.

Londres est une ville où les nuages sont aussi présent que les français. (C'est dire le nombre de nos compatriotes là bas)
100818_124921 Exemple en image avec le célèbre London Bridge, la Tamise et les nuages.

J'ai adoré mon court séjour dans cette ville mais il aurait été meilleur si en plein été il ne faisait pas des températures digne d'un mois de novembre (en France).
Je suis rentrée en France avec une maladie que je côtoie depuis l'enfance : une rhino-pharyngite.

Sinon toutes les "légendes" sur les anglais sont vrais.
-La nourriture est infecte (heureusement qu'ils se rattrapent sur les desserts.)
-Ils ont un goût vestimentaire douteux et pourtant les londoniennes sont des fashion victime.
-Il pleut tout le temps.
-Ils font tout à l'envers par rapport au reste du monde ( une heure de décalage, la monnaie etc...)

Par contre ils sont très aimables rien à voir avec ici. (On m'a aidé à porté mon énorme valise).
L'anglais n'est pas une langue difficile (une fois qu'on y est les mots viennent comme par magie) par contre les anglais parlent vite (je comprenais une phrase sur trois) et avec les accents de certaines régions ...

De Londres, j'en garde de bons souvenirs qui m'incite à y retourner prochainement.

I love London.


ps: essai avec photoshop

(Ce logiciel est une horreur, je crois que je vais rester avec OpenCanvas )
My first drawing with photoshop and certainly the last.Colibri_1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour le message.<br /> <br /> L'étranger fait rêver comme dit le proverbe "l'herbe est toujours plus verte ailleurs"<br /> <br /> Pour photoshop, j'ai eu une demi journée d'apprentissage(au centre de loisir), à la fin j'étais encore plus perdue.<br /> Bah.
J
Hmm j'irai bien faire un tour en Angleterre un jour tiens, mais commepour la Japon je voudrai pas trop y habiter. X)<br /> <br /> Photoshop c'est horrible quand t'as pas eu de cours, moi j'avais abandonné mais heureusement que dans mon école j'ai eu un prof d'infographie, maintenant Photoshop n'a presque plus de secret pour moi! =D
Publicité
Archives
Mare de Folie !
Publicité