Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mare de Folie !
2 avril 2010

Les secrets d'une shoe addict

J'aime lire alors je me suis dit pourquoi pas partager mes lectures avec toi donc je mettrais de temps quelques avis lecture.

                                                
 

Les secrets d’une Shoes addict  de Beth Harbison, ed. Fleuve noir    shoes_addict

Ou comment trois quadras renflouent les caisses de l’association des parents d’élèves en faisant hôtesses de téléphones rose.

C’est fun et léger.

Une petite leçon sur l’amitié et les chaussures comme une série télé sur des ménagères désespérées.

Avant de commencer la lecture, il faut d'abord lire le premier tome Shoes addict qui raconte la réunion de cinq femmes qui n'ont rien en commun à part les chaussures.

Une série en deux tomes fort sympathique et disponible en poche pour les lire partout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Mare de Folie !
Publicité